GENERATION OF CHANGE

#BETHEGENERATIONOFCHANGE

EN  I  FR

Amelia Windsor, mannequin, membre de la famille Royale britannique, activiste environmental est notre marraine du programme éducatif No More Plastic Kids en Angleterre. 

Il est facile de penser qu’en tant qu’individu, il est difficile de faire la différence en ce qui concerne le lien entre nos modes de vie et l’état de la planète. Cependant, si nous pouvons tous apporter de petits changements, cela créerait une grande différence.

Nous devons nous encourager et nous aider les uns les autres et c'est pourquoi c'est un honneur pour moi d'être une des marraines de No More Plastic Kids. Nous pouvons tous travailler ensemble en partageant conseils et savoir-faire afin de rendre notre vie aussi respectueuse de l'environnement que possible. Bien sûr, nous avons tous un long chemin à parcourir, mais plus tôt nous commencerons, plus nous verrons des changements positifs se produire pour notre belle planète.

Cela ne rendra pas seulement la terre heureuse, il nous rendra, ainsi que nos enfants, heureux pour les générations à venir.

Nous sommes tous connectés par l'avenir de la Planète, sans une planète heureuse, il n'y a rien du tout."

AMELIA

Contact

© 2020 - No More Plastic Kids - Les Petits Monstres™

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon

No More Plastic Kids

future@nomoreplastic.co